Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
4 mars 2010

veste noire customisée

En faisant les boutiques mardi matin, j'ai repéré une petite veste noire arborant un biais gris.

Hésitant à l'acheter, je me suis souvenue qu'au fin fond de mon armoire largement fournie, que j'avais une pettite veste noire pimkie que je ne mettais plus.

P1000620

Je l'ai donc customisée avec un biais gris pour qu'elle ressemble à la veste de la boutique !

P1000632

Je vais peut-être rajouter du biais sur les poches, qu'en pensez vous ?

Bonne journée

Katell

vetements_chapeaux_11

Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie ta veste ainsi, en fesant les poches ça risque de faire un peu trop chargé ;)
P
oh la jolie customisation, vraiment réussie, perso je laisserai ainsi :)<br /> Bises et bon week end
L
super idée !!! chouette rendu !! épingle le biais sur les poches, pour voir ?
G
Superbe, comme de quoi quand on a des talents de couturière, on peut en faire des merveilles ... ça change tout ! Très joli !
M
comme quoi un biais fait toute la différence !!!bonne soirée à toi
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité