Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
11 février 2017

♥ Collection capsule janvier ♥

 Bonjour à toutes,

Toujours pas d'excuses valables ... date du dernier post 26 août ... que le temps passe vite !!!

L'intention, l'envie sont toujours là, par contre le temps manque cruellement ...

J'avais fait ma petite photo de bonne année 2017, on est certes un peu tard mais je vous la met quand même, vaut mieux tard que jamais et l'intention y est !!! Je vous souhaite, avec beaucoup de retard, une très bonne année 2017 ! Quelle soit pétillante, créative et pleine de couleurs !!!

2017

 

Je participe à je couds ma collection capsule 2017. C'est un défi proposé par Clo's. Il s'agit chaque fin de mois de publier un vêtement allant du manteau aux sous-vêtements chaque fin de mois en lien avec un patron.

Pour le mois de janvier, j'ai choisi de faire la tunique Milan de Anne Kerdiles. J'adore ce modèle acheté chez Annette à Brest. Il donne un coté original avec les volants sur les épaules et un magnifique décolleté dans le dos !!

P1060057

P1060059

P1060064

Super agréable à porter avec ses manches 3/4. Tissu en viscose d'écolaines à Rennes. Elle risque d'avoir des petites soeurs prochainement. Et voici le patron

blouse-milan-anne-kerdiles

Et le lien pinterest pour aller voir les belles réalisations des autres participantes : clic

A très bientôt

♥ Katell ♥

Publicité
Commentaires
Y
Revolutional update of captchas solving package "XEvil 4.0": <br /> <br /> captcha regignizing of Google (ReCaptcha-2 and ReCaptcha-3), Facebook, BitFinex, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex, <br /> <br /> and more than 12000 another categories of captchas, <br /> <br /> with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second). <br /> <br /> You can use XEvil 4.0 with any most popular SEO/SMM software: iMacros, XRumer, SERP Parser, GSA SER, RankerX, ZennoPoster, Scrapebox, Senuke, FaucetCollector and more than 100 of other software. <br /> <br /> <br /> <br /> Interested? You can find a lot of introducing videos about XEvil in YouTube. <br /> <br /> <br /> <br /> Free XEvil Demo available. <br /> <br /> <br /> <br /> Good luck!
M
Tous mes vœux également pour 2017 pour toi et ta famille ...:)<br /> <br /> Je vois que Myriam t 'a laissé un p'tit commentaire elle est trop contente avec sa MAC!!! Et se débrouille déjà très bien ...<br /> <br /> D'ailleurs demain aprem c'est atelier couture chez moi ...Ma sœur...Moi ...et Luna !!!<br /> <br /> Je te souhaite de belles créations ,c'est toujours un plaisir de voir toutes ces jolies choses que tu couds ou crochete !!!<br /> <br /> Bises
C
Tous mes voeux pour 2017 <br /> <br /> Ta tunique est belle,<br /> <br /> Il m'arrive d'aller à Ecolaines à Rennes,<br /> <br /> Je craque tjrs pour quelque chose ....<br /> <br /> Bon WE, Bises
M
je te transmets également tous mes vœux pour 2017...<br /> <br /> <br /> <br /> une année avec un joli défi pour toi je vois!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai eu avec le pere noel une MAC...<br /> <br /> <br /> <br /> suis inscrite a un cours et me voila avec mes petites cousettes!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> set de table ...paniere....et la je vais m'attaquer aux petits fourre tout pour mes loulous...<br /> <br /> <br /> <br /> un vrai bonheur...<br /> <br /> <br /> <br /> ♥doux week end♥
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité