Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
3 mars 2010

Casquette Gavroche

Pour protéger son visage avec ce beau soleil de mars, et surtout parce que j'en avais envie, j'ai fais à Bleuenn une casquette Gavroche.

photo_filtre_casquette

Vous trouverez le tuto sur le blog de graine de maïs, qui fait des choses magnifiques avec beaucoup de goût, de classe et d'immagination

Christine, pour répondre à ta question d'hier au boulot, je tiens à confirmer que "tuto" signifie tutoriel et vient de l'anglais tutorial, qui traduit, donne : mode d'emploi !

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe ta gavroche ♥<br /> J'aime beaucoup le style, Merci pour le lien du tuto je tenterai d'en faire une pour l'occasion.
G
Bleuenn, la star ;-) Très jolie cette petite star avec les réalisations de sa petite maman :-)
A
Très chouette ! Avec la casquette et le gilet fourrure, elle a un petit air de trappeur !
M
super la casquette gavroche et ta puce est super belle aussi , bisous mamoune38
M
super la casquette gavroche et ta puce est super belle aussi , bisous mamoune38
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité