Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
7 mars 2010

du rose et des pois !

De mère en fille, on ne se refait pas !

Bleuenn n'avait pas de trousse en tissu faite maison pour ses crayons.

Elle m'en a demandé une, car en cp, les trousses c'est important !

Dans le stock de tissu qui lui faisait face, elle avait le choix entre de nombreuses couleurs, des rayures, des carreaux, des fleurs et des pois ... le verdict a été rapide, elle a choisit deux tissus roses à pois blancs !

Elle a désormais, sa trousse à son goût.

trousse_bleuenn

Bonne semaine à toutes !

Katell

*

***

*

Publicité
Commentaires
C
Effectivement, les pois c'est de famille ou génétique (comme tu veux). Pour faire référence au commentaire de Mamoune38, la mienne m'a fait la réflexion ce week end "pourquoi tu sais pas coudre comme Katell" donc vos filles ont raison "elles (Bleuenn et Chloé) ont de la chance d'avoir une maman qui COUSE" (dixit Eloïse).
M
je vois que ta puce adore aussi le rose et les pois comme sa maman , "comme dirai ma puce , on a de la chance d'avoir une maman qui sait coudre " bisous mamoune38
M
Elle va faire des envieuses dans sa classe ;-)
M
Très jolie trousse (c'est une trousse de fille)
M
Bonsoir Katell. Je suis une amie d'Aurélia. Je visite très régulièrement ton blog que je trouve très sympa. Je me suis mise également à faire de la couture, mais je n'ai pas bcp de modèles alors c'est difficile... <br /> <br /> Je viens d'ouvrir un blog :<br /> http://tissuetcompagnie.over-blog.com<br /> <br /> A bientôt, j'espère pour pouvoir échanger !<br /> <br /> Moi aussi j'adore le Rose !
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité