Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
28 février 2017

♥ collection capsule février ♥

Copie du dernier jour du mois pour la collection capsule et c'est comme promis ... une veste ! ouf ce mois ci je suis dans les temps !!!

J'ai choisi de faire le modèle Sara du dressing scandinave dans un de mes tissus préféré le noir à pois !!

Doublure en coton noire et passepoil gris argenté.

Toutes les fournitures viennent de la mercerie Annette à Brest

9782212141016-vestiaire-scandinave_g

 Voilà le modèle du livre

IMG_20170224_152047Et voici ma version !

P1060084

P1060085

P1060086

P1060087

Modèle simple et agréable à réaliser, le livre regorge de petites pépites de patron. J'ai déjà réalisé le manteau Gerda et la jupe Nanna et il me reste encore des petites choses qui donnent envie ... J'espère qu'il vous donnera envie à vous aussi !

Et pour moi une petite veste demi-saison bien agréable à porter avec un jean ♥

Bonne journée

♥ Katell ♥

Publicité
Commentaires
M
J'adore!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> elle te ressemble tellement cette veste....<br /> <br /> <br /> <br /> ♥douce journée♥
A
Du Katell tout craché! Très jolie veste!
C
Magnifique !
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité