Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
26 août 2009

petite robe de plage

Avant de partir en vacances, je m'étais fais une dernière petite robe de plage à glisser vite fait dans la valise.

J'avais acheté ce coupon de tissu depuis quelques temps et il attendait tranquillement dans le placard que je l'utilise.

C'est le toujours le même modèle que mon petit haut à pois gris, tu sais Lucie le patron que tu as modifié avec des smocks !!!

Enfin voilà ce que ça donne sur mon mannequin ...

.couture_ao_t_007

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> j'ai créé ma petite entreprise BioTissus (à Brest)pour proposer aux couturières un large choix de tissus certifiés bio :<br /> http://biotissus.canalblog.com<br /> Prochaines expos :<br /> BIO ZONE à Mure de Bretagne les 12&13 septembre<br /> Bio coop Brest rive droite le 26 septembre (matin)<br /> <br /> Peut-être une idée pour de prochaines créations ?<br /> <br /> <br /> Stéphanie
P
très jolie robe, le modèle est très sympa, la forme est simple mais j'adore
C
oh oui elle est très belle, j'adore...mais on aimerait la voir sur le vrai mannequin!
T
J'adore, comme quoi il faut le dire je n'aime pas que le ROSE !
L
sympa en vichy comme ça, mais moi je veux voir sur toi ;)<br /> J'aimerais bien avoir un mannequin comme ça...
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité