Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
25 août 2009

Petite broderie d'été

Je ne suis pas restée inactive sur ma serviette de plage et mes mains ont fait des petites croix pour ma maman.

Il ne reste plus qu'a l'encadrer !!!!

couture_ao_t_003

C'est un thème qui me plait beaucoup et que j'ai déjà fait il y a quelques années ! Euh ! 13 ans je crois !

Encore quelques croix et la deuxième broderie de l'été sera terminée.

Publicité
Commentaires
T
Tu fais partie de mes Blogs coup de cœur !<br /> Renvois moi ce com. et envois le à tes 10 blogs coup de cœur. Ne brise pas la chaine ! A me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
L
C'est rigolo, ma maman a la même dans sa chambre!<br /> bises
L
tu as bien bossé c'est joli comme tout !<br /> J'ai été moins productive, juste quelques minis broderies...
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité