Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
22 mars 2015

♥ C'est le printemps ! ♥

 C'est le printemps et chez les Breizh Addicts ça se fête en se faisant une petite cousette.

Pour moi c'est l'occasion d'attaquer mon coupon liberty préféré du moment le Fitzgérald et de l'associer à mon patron de robe préférée de cet hiver la petite robe de Vanessa dont j'ai juste modifié les manches !!!

 P1030914

P1030916

P1030918

 

P1030924

 

P1030925

En attandant de la porter avec des chaussures ouvertes et les jambes à l'air, je la porte avec des compensées grises et un collant assorti.

Et l'opportunité de crocheter des petits accessoires coordonnés avec le natura moss green.

P1030909

P1030910

P1030911

La housse de portable en mailles serrées et le bracelet (anneau de rideau en bois) recouvert !

Et dans le même natura un napperon de grand-mère pour égayer la table ...

P1030926

P1030929

En projet le Compostelle de  Cécile Balladino  dans cette même couleur moss green pour garder mon cou au chaud, je le finis en rouge et j'attaque !

 

Vive le printemps qui annonce l'avancée de l'année vers l'été et bonne semaine à toutes !

♥ Katell ♥

Publicité
Commentaires
A
Il est joli ce Liberty... Tu dois avoir hâte de pouvoir porter ta robe, vivement le soleil!!
C
Ta robe est superbe !!!
M
Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir me passer de ma veste en jean...:)<br /> <br /> Très jolie robe et très joli tissu ...
L
magnifique robe! j'adore ce liberty également! et ce jaune pour tes accessoires, c'est très joli!
A
Je suis ultra fan de ta robe!<br /> <br /> Défi relevé haut la main!<br /> <br /> A très bientôt,
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité