Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
18 mars 2015

♥ Philadelphie #6 ♥

Voici la jupe rose dont je vous avais parlé dans mon dernier post.

Velours rose de chez Déclic Brest, doublure en jean dans la partie haute.

P1030803

P1030804

 

Et en version estivale avec ma doudoune adorée et un châle en crochet fait l'hiver dernier !

P1030807

 

J'ai encore des coupons de côté pour en faire d'autres ... mais plus estivales maintenant que le printemps pointe le bout de son nez !

A propos de printemps, rdv le 21 pour vous montrer ma participation au défit des breizh addicts sur le printemps.

Bonne fin de journée

♥ Katell ♥

Publicité
Commentaires
M
De la couleur qui fait du bien....vu la grisaille exterieure!!<br /> <br /> tres belle association....<br /> <br /> vivement demain!!!<br /> <br /> ♥belle soirée♥
M
Très jolie jupe...:)<br /> <br /> jolie couleur printanière ...bises
R
Super sympa l'ensemble j'aime beaucoup !!
A
Jolie jupette! Une belle couleur qui annonce le soleil!
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité