Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2014

♥ Crochetteries # 1 ♥

 

Bonjour à toutes,

Comme je vous l'ai dit sur un de mes derniers post, je suis fan du livre Esprit Roulotte.

Pour l'instant je teste le crochet et ensuite je passerai à la couture !

Voici le napperon du livre, comme j'adore le modèle, je l'ai fait dans la même couleur, un coton rose.

Un napperon rose ça change des vieux napperons de mamies !!

Passons aux photos !

 

Avec des tulipes très ouvertes, merci à belle-maman pour ces jolies fleurs,

P1020304

 

Avec un plat, fait à la poterie l'an dernier,

P1020306

 

Et sans rien pour le cacher ...

P1020308

 

et une dernière pour la route !

P1020309

 

Modèle agréble à faire, et à refaire !

Bon mercredi à toutes

♥ Katell ♥

Publicité
Commentaires
K
merci mon amouuuuur !<br /> <br /> Tu en veux un ?
B
c'est magnifique comme d'ab
K
Tu es trop sympa ♥
M
tout est beau....<br /> <br /> comme d'habitude!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ♥bises♥
V
Très jolies tulipes, si épanouies qu'on dirait une autre variété de fleurs ! Je trouve que poterie est très fine et s'accorde à merveille avec le napperon qui fait un joli contraste sur la nappe grise.
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité