Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
21 mars 2014

♥ Crochetteries # 2 ♥

Voici encore un modèle du livre Esprit Roulotte, les mitaines.

Je les ai faites différemment de celles du livre. J'ai remplacé le rose par du noir.

Je les ai également faites plus courtes et sans la bordure du bas.

 

mitaines

mitaines-001

 

 

Elles sont bien chaudes pour cette demi-saison, ma montre est bien visible, il est 14 h 25 !!!

Bonne journée

♥ Katell ♥

Publicité
Commentaires
K
euh oui ... comment as tu deviné que j'en ai en stock ? ;-)
V
De chouettes mitaines de mi-saison qui iront avec des tas de tenues, et de montres "Stam...";)
M
Comment ça du noir contre du rose!!!! qui l'u crut.....<br /> <br /> tres jolies mitaines en tous cas...tu vas bien en profiter je crois les prochains jours au vu des previsions meteo!!!! grrrr<br /> <br /> <br /> <br /> ♥douce soirée♥<br /> <br /> bises
M
Tip top !
A
Ce livre a l'air de regorger de jolis modèles ! Elles sont très réussies ces mitaines.
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité