Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
7 mars 2014

♥ Pour la musique suite ... ♥

 

Chez les Simier tout le monde fait de la musique !

Je vous ai montré hier celui de Sandrine, mais il y a également celui de Corentin, en simili noir et enduit musique pour un look plus ado,

 

P1020054

Celui de Louis, que j'ai retrouvé dans mes archives et qui date de décembre 2011.

Enduit lin gris et impression tissu note de musique

70771523

 

Et pour voir celui de ma filleule Gaidig et bien il faut aller sur le blog de Cécile parce que Sandrine avait accepté la proposition de Cess pour la réalisation de son sac.

La femme du parrain coud très très bien :)

Bon orchestre entre la guitare, le piano, la batterie et le saxo !!

Bises à toutes

♥ Katell ♥

Publicité
Commentaires
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité