Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
18 octobre 2015

♥ Un Compostelle Bleu pour Manue ♥

Encore un châle compostelle !!

J' le modèle, mais ça je vous l'ai déjà dit !

En voici un fait pour Manue. Et même si nos blondinettes s'affrontent depuis des années au basket (st Laurent-BB 29), nous dans les tribunes l'ambiance est bonne et on trouve toujours le temps de pipeleter :-) Même quand comme hier, Bleuenn donne un coup à Valentine qui sort en pleurant du terrain ... désolée

On discute et de fil en aiguille, je lui ai proposé de lui faire un châle, le même que celui fait pour Chez Annette, modèle sur lequel elle avait craqué.

Coton Alto de cheval Blanc de Chez Annette.

P1040565

P1040567

P1040570

P1040572

 

Je vous prépare deux autres châles pour demain un rose et un rose-bordeaux !!

Merci Manue pour ta gentillesse, quant à tes carambars ... le paquet doit être fini ! Bleuenn est partie avec au stage finistère à santec ...

Et pour celles qui seraient interessées, j'ai fait une page facebook il y a quelques semaines clic

Bonne soirée

♥ Katell ♥ 

Publicité
Commentaires
M
Oui ça va ...tranquille ....merci
K
Merci Nathalie <br /> <br /> Oui tout le monde va bien chez vous aussi ?
M
Très jolie couleur!!! Moi je l'ai en gris et je l'adore ...j'ai toujours des compliments quand je le porte alors je te fais de la pub !!!<br /> <br /> Tout le monde va bien chez toi? ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu...<br /> <br /> Bises
I
bonjour je le trouve magnifique .ou peut on trouver ce modèle.merci .bonne journée
M
Quand on aime on ne compte pas!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> il est trop beau.....et la couleur juste magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ♥belle soirée♥
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité