Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
27 octobre 2012

Besaces # 5

Quelques besaces pour les unes et les autres !!!

Chacune reconnaîtra son sac ...

Peu de lecture mais pluie de photos ...

joelle

 besace mère katell

 Les noires à pois similaires à l'extérieur mais différentes à l'intérieur, avec ou sans protège chèquier assorti

noire à pois

noire à pois 1

marron

P1080181

P1080197

P1080257

P1080273

P1080547

P1080572

P1080611

Avec trousse de toilette et pochette zippée assortie

P1080626

P1100304

P1100332

Et une commande spéciale pour le mari de Valérie pour le travail (avec un croquis précis et dimensionné !)

P1100560

J'en ai d'autres en stock, mais toutes fraiches, pas encore montrées que je garde pour une vente privée à la maison début décembre.

Bonnes vacances à celles qui comme moi ont la chance d'en avoir !

Bises

♥ Katell ♥

Publicité
Commentaires
H
J'adore ce modèle de besace (celui pour femme). Où as-tu trouvé le patron? J'en cherche un depuis longtemps...Peux-tu m'indiquer les références de ce patron?
S
Ca me fait penser qu'il est temps que je ressorte mon sac doudou de son tiroir !!! Bon week-end, Katell !
A
Quelle production !! je suis impressionnée... j'ai une préférence pour la dernière qui est très classe !!
A
Très belle production !!! Ce modèle à l'air de faire fureur autour de toi.
A
C'est bien beau tout ça !! Je crois avoir reconnu la besace de notre copine commune...bon week-end!
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité