Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
11 novembre 2012

♥ pour les petits bouts ♥

Bonjour à toutes, je suis peu présente en ce moment, mais en cette fin de vacances je partage avec vous quelques réalisations pour les petits. 

 

Tout d'abord des bavoirs.

cathy gars

bavoir cathy

pascale gars

capucine

puis pour la même demoiselle que le dernier bavoir, pour mlle Capucine ...

Une petite trousse de toilette avec un rappel du haut du cup cake

capucine1

et une couverture en crochet

capucine2

 et des pochons personnalisés dont celui-ci avec le bavoir assorti

énora

P1100725

P1100731

P1100361

P1080556

P1080423

et des sacs à dos toujours personnalisés

P1070926

P1070922

P1080187

 

et un protège carnet de santé en toile enduite en lin pour un petit Mathis

P1100425

Voilà pour aujourd'hui

Je vous souhaite une bonne fin de week-end après cette pluie de petits cadeaux pour les petits bouts.

Bises

Katell

 

11

Publicité
Commentaires
A
belle série !! j'aime particulièrement la trousse de toilette...et les sacs à dos personnalisés...et beaucoup d'autres choses en fait !!!
A
Très belle collection encore une fois. Je radote... Quel boulot.
B
j'adore le mauve
M
Adorables !
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité