Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
22 décembre 2011

Cadeau d'annif

Alors que les cadeaux de noël se préparent encore, je vous montre ce que j'ai offert à une amie pour son anniversaire.

Quelques cadeaux home-made ...

Un sac à tarte bien tonique pour tartes colorées et gourmandes ...

annif émilie

une pochette et un range-aiguilles dans un tissu très "couture" et avec des rubans centimètres que j'adore ...

annif émilie1

et une broche rouge pour elle et une verte qu'elle m'avait commandé pour sa maman.

annif émilie2

Bon préparatifs de noël à toutes.

Chez nous tout est calé et on profite des vacances.

Séance de ciné sur le thème de noël  aujourd'hui au programme : Le monde de Noël avec marché de noël à la suite.

J'ai bien turbiné pour le père noël cette année et j'attends qu'il livre ses cadeaux maintenant.

Bises

Katell

Gifs%20Anim%E9s%20Noel%20(96)

 

Publicité
Commentaires
C
Plein de jolies choses, comme d'hab...<br /> Joyeux Noël chez toi et je te dis au 27!!
3
Tu es encore en production ? Très belles fêtes de fin d'année Katell et doux bisous
F
J'espère que le papa noël te gâtera! bises<br /> Karine
L
Bien sympathique cet ensemble de couture, les couleurs sont sobres et chics en même temps !
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité