Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
23 décembre 2011

Joyeux noël Gaïdig

Les opérations de noël sont lancées, et le père noël et ses petits lutins ont déjà récupéré quelques paquets.

Ma filleule a déjà été livrée et voilà ce qu'elle a découvert en ouvrant son paquet ...

gaidig

Du haut de ses 6 ans moins 6 jours, je lui ai expliqué que le père noël m'avait passé des commandes hors liste de jouets ...

Elle s'est exclaffée "un sac pour mes culottes, un sac pour mes bottes ... et une trousse de toilette !"

Rectificatif le sac n'est pas pour les bottes mais pour ranger les chaussettes et la trousse de toilette sera pour venir dormir chez marraine !!!!!!

Euh vous l'aurez remarqué ... les pois sont toujours roses ...

Joyeuses fêtes de noël à toutes

Katell

Gifs%20Anim%E9s%20Noel%20(104)

 

Publicité
Commentaires
F
C'est ravissant! si je montre ça à ma fée, je suis certaine de ce qu'elle va dire et rallonger ma To Do list!
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité