Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
2 avril 2011

Vive le printemps !

Le soleil est de retour et avec lui l'envie de sac printanier.

Voici ce que mon amie Sandrine m'a acheté pour l'anniversaire de sa belle-soeur.

P1040150

J'avais craqué il y a quelques semaines sur ce lin imprimé de grosses fleurs.

Ce modèle Tilda plait beaucoup et est très pratique

Il est doublé de drap ancien, avec l'indispensable pochette intérieure et le mousqueton pour les clés.

Bon week-end à toutes

Katell

Publicité
Commentaires
V
super joli!bravo!<br /> biz
L
super joli avec ce joli tissu délicat...<br /> Psitt, tu ne m'as pas répondu si tu étais ok pour les soldes pour ta besace...
3
Moi aussi j'aime la forme de ce sac et ses couleurs naturelles. Très beau weekend
C
La créatrice du sac et l'acheteuse ont très bon goût! Elle a bien de la chance la belle-soeur de Sandrine!
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité