Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
26 mars 2011

Vente solidaire

Bonjour à toutes et merci pour vos comms que je découvre à mon retour de cette semaine de stage à Paris.

Avant de me remettre à ma mac, je voulais juste vous rappeller la vente solidaire qui a lieu ce week-end au profit de l'association "la main à la patte", alors soyez généreuses et foncez !!!

affichearc

 

J'avais proposé ce sac, mais si il est déjà pris et qu'il vous interresse vous pouvez me le commander directement.

P1030613

Il est au tarif de 26 €.

Bon week-end à toutes.

Katell

Publicité
Commentaires
M
La vente est en cours, elle marche bien mais il reste encore de bien jolies créas à vendre.
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité