Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
30 décembre 2010

En attendant le père noël ...

Me voici de retour de vacances.

J'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes de noël et que vous êtes toutes prêtes pour attaquer la soirée de demain !

J'avais fait une petite cousette de chaussettes, à accrocher dans notre chalet de noël, pour que le père noël ne nous oublie pas à 1000 km de la maison !

Chacun avait donc de quoi se chausser !

Et pas d'erreur possible, les prénoms sont brodés dessus par age Lucas, Chloé, Bleuenn, Ewenn, et les jumelles Alix et Héloïse

chaussette_de_noel

L'année prochaine je ferai l'autre pied !

Bonne fin de journée à toutes et bonne couture !

Publicité
Commentaires
M
oawww mais c que vous etes nombreux chez vous !! pleins de bonnes choses en cette veille de saint sylvestre et a l'an prochain pour se l'a souhaiter bien bonne hihihihiii
É
Hello je vois que tu es rentré de la neige! j'espère que tout c'est bien déroulé pour ta petite famille! je vous souhaite une bonne fin d'année et à très vite pour les voeux! Bizz de la voisine bretonne
L
des jolies bottes bien assorties !!!!<br /> le père Noël les a-t-il bien remplies ??
S
Trop classe ! Quelle bonne idée !<br /> Bises et bonne fin d'année Katell !
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité