Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
31 décembre 2010

Bon anniversaire Gaïdig !

Ma filleule à déjà 5 ans !

C'est une grande fille qui aime passer le plumeau à ménage, alors je lui ai offert un tablier (toujours le modèle de Facile Cécile mais adapté à sa taille) pour jouer à la ménagère !

DSCN0092

J'ai ressorti mon coupon matrioska de papa pique et maman coud et associé le tout à du rose.

Bonne dernière journée de l'année à toutes !

Publicité
Commentaires
C
J'adooooooooooooooore!!! dixit Eloïse. Elle est aussi fan des matriochkas depuis sa moyenne section où ils ont étudié la Russie et évidemment bcp parlé des matriochkas.
M
elle a dû etre fiere la poupette !! un tablier de graaannnndddeee!!
C
Le tablier est encore plus beau en vrai!! Il va à merveille à la jeune demoiselle!
S
Très joli tablier. Je te souhaite une bonne soirée de réveillon.<br /> Bises
M
super tablier .........je te souhaite une bonne et heureuse année 2011 ,bisous mamoune38
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité