Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
17 novembre 2009

bienvenue aux jumelles !!!

Ça y est, depuis le temps que nous les attendions, les jumelles sont enfin arrivées.

Elles ont pointés le petit bout de leur nez hier matin à 9 h 05 et 9 h 06 et se prénomment  ALix et Héloïse.

Elles se portent bien ainsi que leur maman et leur frère et leur père.

Et elles sont trop belles !!!!  Voyez vous-même ...

Heloise_gauche_et_Alix_droite_1_

Dire qu'il faut attendre encore un mois avant de les voir. Toulouse Brest c'est vraiment trop loin !!!

Ma belle-soeur m'avait demandé de transformer en petit sac une broderie qu'elle leur avait fait avec amour.

Voici ce qu'elle du découvrir aujourd'hui.

couture_novembre

Je suis une tata ravie et impatiente et surtout ... je vais pouvoir me lâcher sur la couture pour petites filles !!!!

Publicité
Commentaires
M
tu peux être fière d'être tata de 2 petites puces super belles , félicitations aux parents , bisous mamoune38
P
oh lala qu'elles sont belles ! félicitations aux parents !
G
Arrête Katell, c'est l'même jour que mon anniv ;-) ... C'est trop super ça , hihi ... <br /> J't'oublie pas pour ton mail promis, ça arrive :-)
M
9h05 et 9h06 ? Eh beh ! Drôlement rapprochées dis donc ! En tout cas, drôlement belles aussi !
T
Elles ont l'air d'avoir déjà de bonnes joues. Félicitations aux heureux parents et au grand frère et à toi la tata comblée !
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité