Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
19 novembre 2009

de la fourrure et du velours pour Bleueunn

ET voilà mademoiselle Bleuenn a également son gilet en fourrure pour faire la craneuse en cp.

couture_novembre

Et comme il me restait du velours noir .... je lui ai fait une nouvelle robe avec un mélange de deux velours (noir et gris) .

Je suis ravie, j'ai pu tester un nouveau modèle de l'intemporel pour enfant et elle l'aime !!!

couture_novembre1 

Elle a une vraie tenue de princesse, mais pas question de la mettre demain pour aller à l'école !!! il y a poney et il faut enfiler un jean !!

Publicité
Commentaires
C
Trop belle la robe ainsi que le gilet. j'aime beaucoup la robe avec fourrure; cela fait très chic et le chic va bien à ta princesse surtout quand elle prends la pause.<br /> A+. Cristelle
T
Moi j'adore la pause de la demoiselle autant que la création de sa maman !
C
Wouah tu couds vraiment trop bien! Bisous
G
Wouahhhh comme c'est terriblement beau et comme elle est jolie la mannequin ;-) Bonne fin de s'maine, Katell :o)
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité