Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
26 septembre 2009

images de paparazzi .. chut !!!

J'ai reçu des photos dans ma boîte mail de Lilou portant ses robes intemporelles ...

Avec les commentaires correspondants alors je vous les fais partager !!!

Je suis ravie de voir les robes portées avec autant de plaisir, et elles ont fait le tour de la France, merci Lilou !!!

"Les robes de Katell sont allées cet été dans le sud de la France pour "frimer" et parfaire leur bronzage."

DSCN4571

"A Antibes, au mini-golf de Marineland."

robe_1

à Marseille "place des oliviers",

robe_2

un soir d'été dans les framboisiers

robe_3

à Marseille dans le quartier de "Plus Belle la Vie"

Publicité
Commentaires
G
Une fan en plus ;-)
T
Voilà en très bonne cliente dis donc et elle les porte bien.
S
Bonjour,<br /> je me permets de laisser un message car je ne trouve pas le bouton "contactez l'auteur" !<br /> Vous aviez eu la gentillesse de mettre un lien vers notre blog. Encore un petit service à vous demander : je viens de mettre en ligne mon site internet pour remplacer le blog.L'adresse est http://biotissus.com.<br /> Pourriez-vous svp mettre à jour le lien sur votre blog ?<br /> merci<br /> Stéphanie de BioTissus
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité