Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
25 septembre 2009

tout en parfum du ciel

L'hiver approche et mon mag de tissu préféré à rentré de beaux tissus tous chauds ...

J'ai craqué sur ce tissu tout poilu et j'ai enfin pris le temps de me faire le gilet du bouquin de parfum du ciel.

Assorti avec mon sarouel, ça fait un look complet invented by valérie ...

Moi, je suis prête pour les grands froids !!! en espérant que ce soit le plus tard possible !!!

Hé les filles !!! vous avez vu ce n'est pas Charlotte mon mannequin de couture mais bien moi en chair et en os !!!

gilet_parfum_du_ciel_005

Publicité
Commentaires
M
l'ensemble te va très bien , j'adore ton sarouel , tu es très belle , bon w-e mamoune38
L
Je l'ai bien remarqué aujourd'hui au travail mais je n'ai pas pris le temps de te dire comme il me plaisait et comme je serai douillettement installé dans ce genre de petit gilet dans mon bureau si froid. C'est sûrement meilleur pour la planète que mon petit chauffage d'appoint (lol).<br /> Bisous et à demain.
C
MA-GNI-FI -QUE!!!! l'ensemble te va à merveille!<br /> moi j'ai pas trouvé de tissu poilu....snif....
A
Le mannequinat... c'est donc de mère en fille !! Bises et très bon week end à toi. AGD
M
super ce gilet !
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité