Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
5 septembre 2009

Que de pois !

J'ai craqué pour ce tissu chez mon fournisseur de tissu préféré !

Des pois ! et encore des pois !

Alors comme j'ai pris plusieurs mètres

j'ai fais une trousse, une pochette et une couverture pour mon agenda. Et ouui, nouvelle rentrée nouvelle trousse et nouveaux accessoires !

couture_septembre_09_004

et puis des coussins pour le fauteuil

couture_septembre_09_011

et il me reste à recouvrir la chaise du petit bureau qui est dans le salon !!!

En aparté, Christine, ils ont reçu le même avec des gros pois blancs sur un fond vert ! Ça irait super bien avec ta nappe !

Publicité
Commentaires
M
juste whaou
M
vraiment sympa ces p'tits pois et le gris..vraiment tendance!!!
T
Moi aussi j'adore les pois !
L
hum, sympa les pois, j'ai des envies de pois en ce moment moi !
M
C'est chouette !
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité