Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
1 septembre 2009

Le fauteuil de Lucas

Pendant les derniers jours de vacances nous avons refait la chambre de mon grand.

Tapisserie, achat de meubles, peinture du lit ... bref, les grands travaux !!!

Et pour jouer, à l'occasion, à la play station dans sa chambre je lui ai trouvé un fauteuil d'occasion.

Voilà ce que ça donnait :

fauteuil_lucas_003couture_ao_t_011

Et voilà ce que c'est devenu :

fauteuil_lucas_001fauteuil_lucas_002

En aparté, il est ravi !!

La play ça attendra, car pour l'instant, il est plutôt foot dans le jardin ou basket dehors !!!

Publicité
Commentaires
P
ouaaa quelle belle transformation
K
tu viens quand tu veux ! <br /> Tu sais bien que vous êtes les bienvenus !
T
Quel génie tu fais. ça à l'air très sympa la chambre de Lucas. Il va vraiment falloir que l'on vienne voir ça !
C
superbe, et j'aodr esa chambre je suis sûre que mon gd adorerait....<br /> <br /> Tu fais partie de mes Blogs coup de cœur !<br /> Renvois moi ce com. et envois le à tes 10 blogs coup de cœur. Ne brise pas la chaine ! A me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
M
Belle transformation !
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité