Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
22 mai 2009

vive le soleil !

Les beaux jours tant attendus sont enfin là ! Pour aller me prélasser au soleil, il fallait que je retape mon vieux transat qui avait vécu.

Toutes ces années sous la pluie, le vent, et le soleil j'oublie souvent de le ranger ! .... (j'ai fais une photo avant pour montrer l'état du délabrement ... et impossible de mettre la main dessus, mais je ne désespère pas !)

C'est enfin fait !

Un pot de peinture, un pinceau et un morceau de tissu à transat (à 6 € le mètre chez eurodif) et voilà le travail ! je vais pouvoir m'étendre au soleil !

Du coup, l'arrosoir est également passé sous le pinceau et attend des plantes pour l'embellir ! Dis papa, il ne te resterait pas un petit fushia en stock ?

mai_002

Publicité
Commentaires
M
jolis résultats, bravo!
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité