Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
27 octobre 2009

atelier en travaux

La pièce dans laquelle est installée ma mac et tout mon matos de couture et de bricolage est en travaux.

Au programme : tapisserie et peinture !

Voilà ce que ça donne avant les travaux (c'est très vert et fleuri !).

maison_003maison_004maison_005maison_007

Normalement, si tout va bien, et je l'espère, dans quelques jours elle aura changé d'aspect !

Petite anecdote bricoleuse : j'ai eu un petit soucis de tapisserie. Un peu étourdie (comme d'hab !), je me suis trompée de rouleaux de tapisserie chez casto hier matin, et au vu de la pose beaucoup trop galère, je suis retournée ce matin changer les rouleaux qui me restaient pour ceux qui étaient prévus à l'origine.

On a bossé 2 heures pour rien puisqu'on a tout décollé ce qu'on avait fait ! Aujourd'hui, retour à la case départ et on redémarre toute la pièce !

Publicité
Commentaires
G
Franchement Katell il est magnifique ton atelier ... J'adore les stickers muraux et puis t'as beaucoup d'ordre ... :-)<br /> Me réjouis d'voir l'après ? ;-) Sinon, j'espère que tu vas bien ( suis un peu génée de ne pas avoir pris de tes news avant mais j'étais en vac' et puis bcp bcp de choses à faire en ce moment ). Biz
C
déjà ton atelier est beau alors je me demande comment il sera par la suite ! bon courage quand elle sera refaite le papier peint chianli ne sera plus qu'un mauvais souvenir!
M
je vois que toi aussi tu es étourdie , je te souhaite bon courage pour les travaux , quoique ta pièce d'avant était pas mal aussi, bonne journée mamoune38
T
Alors bonne galère !!!! Euh non bon courage à vous 2 ! J'ai hâte de voir l'après.
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité