Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
11 mai 2011

Custo de manteau

J'avais acheté ce manteau, il y a quelques temps et j'ai enfin pris le temps de le customiser.

Avant !

P1040188

Après !

manteau

Un peu de pois gris pmmc, des manches rallongées, un dos embellis et des boutons assortis !!!!

J'adore le porter avec un pantalon blanc et le colier en tissu du même coupon !

Rendez-vous au marché de Guilers pour les commandes et les autres n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou.

Bises

KAtell

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Splendide !
C
super idée!!je dois dire que je l'avais remarqué un mardi au club, il te va vraiment bien!!<br /> et oui je n 'ai pas pris le temps de te faire un p'tit coucou encore jeudi!<br /> bonne continuation<br /> christelle
L
je le préfère nettement maintenant !! très sympa !
C
Une très jolie façon de donner du style à un "basique". Très bonne idée!
S
Super mignon. Je suis sûre que l'ensemble doit être génial !<br /> Bonne journée
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité