Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
25 février 2017

♥ Collection capsule ♥

Me revoilà !! Déjà allez vous dire sans ironie aucune !!

Je voulais vous reparler de ce projet collection capsule sur 12 mois.

sans-titre

Le principe comme est de se faire un vêtement et de le publier le dernier jour de chaque mois, soit dans quelques jours pour février ... Il faut auparavant avoir bien pensé ses projets, ses patrons. Il y a des pièces précises à réaliser dans des catégories de vêtements : un haut, un haut (jersey), une robe, un pantalon, un short, une jupe, une chemise, une combinaison, un manteau, une veste, un vêtement de nuit et un maillot de bain !!! voili,voilà !!!

Donc janvier c'est fait ... check le haut avec ma tunique Milan de Anne Kerdiles

Pour le reste, des choses peuvent encore être modifiées mais en voici les grandes lignes de ce que j'immagine !!

J'ai déjà la plupart des patrons, l'idée est d'utiliser ceux que je n'ai jamais fait en priorité

Allez GO !!

♥♥♥

Février : une veste sans doute la Sara du livre vestiaire scandinave mais j'attends avec impatience le nouveau patron d'Anne Kerdiles qui est en commande chez Annette

IMG_20170224_152047   I-Autre-49295_513x513-patron-de-cardigan-bergen-anne-kerdiles-couture_net

 

Mars : un haut en jersey cette fois ! le trop top acheté l'été dernier dont j'ai vu sur la toile de belles réalisations et que je n'ai encore jamais cousu ou peut-être le Charme de blousette rose qui peut allier jersey et coton avec ses empiècements aux épaules   

IMGP0380_retcourbe-800x800-1-798x800    IMG_20170224_162510

                        

Avril : un pantalon ... pas encore sure du modèle entre le aime comme marche à suivre où le Mikaela du dressing scandinave ... le choix se fera sans doute en fonction du tissu !

Marche-a-suivre-femme-600x600  IMG_20170224_161312

 

Mai : ce sera un vêtement de nuit soit le caleçon aime comme Manège ou le leggings aime comme Leggings avec un petit haut trop top. J'ai fait pas mal des deux. Ils sont pratiques et très confortables pour dormir.

 

Marche-a-suivre-femme-600x600  LLL1-600x600

 

Juin : la robe do brazil de Vanessa pouzet. Je l'ai déjà réalisée mais j'adore le rendu pour l'été ce sera top !

do-brasil

 

Juillet : sans aucune hésitation le maillot de bain !! mais alors là ... beaucoup d'hésitations par contre sur le modèle !! à suivre ...

 

Août : le short celui de Marie aime comme manège. J'en ai fait un pour Chloé l'été dernier et il tombe très bien. Ce sera parfait pour aller à la plage

Manege-600x600

 

Septembre  : une combinaison  pour se lover dedans au retour du boulot alors là pas d'hésitation le aime comme métropolitain. Patron déjà acheté

Metropolitan-600x600

 

Octobre : une jupe, la pref de mes pref du moment ma 1001 perles adorée de Vanessa Pouzet que j'immagine dans un tissu un peu hivernal ... et oui ... octobre !!

IMGP2585_retcarre800

 

Novembre : un manteau pas encore sure non plus du modèle mais il faut dire qu'il reste encore du temps ... et qu'il y aura de nouveaux modèles ... mais j'aime le aime comme Montmartre à voir

Montmartre-600x600

 

Décembre : le dernier modèle reporté de mois en mois et oui la chemise ... ce n'est pas que le modèle me fasse peur j'en ai déjà faite une pour Lucas mais je ne suis pas très chemise ... J'ai des modèles, on verra bien ... mais il est possible que je botte en touche et que la chemise se transforme en petite blouse ...

♥♥♥

Voilà c'est fait !! C'est sans doute le plus long post de toute ma vie !!! Bilan j'ai pas mal de patrons en stock mais ça je n'en doutais pas ... et j'ai des préférences pour les Aime comme Marie et les Vanessa Pouzet !!! Et maintenant au boulot !!

Bon week-end

♥ Katell ♥ 

Publicité
Commentaires
Y
Incredible update of captchas breaking software "XRumer 19.0 + XEvil 4.0": <br /> <br /> captchas solving of Google (ReCaptcha-2 and ReCaptcha-3), Facebook, BitFinex, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex, <br /> <br /> and more than 12000 another subtypes of captchas, <br /> <br /> with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second). <br /> <br /> You can use XEvil 4.0 with any most popular SEO/SMM software: iMacros, XRumer, SERP Parser, GSA SER, RankerX, ZennoPoster, Scrapebox, Senuke, FaucetCollector and more than 100 of other software. <br /> <br /> <br /> <br /> Interested? There are a lot of impessive videos about XEvil in YouTube. <br /> <br /> <br /> <br /> Free XEvil Demo available. <br /> <br /> <br /> <br /> Good luck!
C
Quel programme !<br /> <br /> Bon dimanche
M
Une belle année couture pour toi.....<br /> <br /> <br /> <br /> moi je fais et défais mes cousettes!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Nathalie me sauve souvent....<br /> <br /> <br /> <br /> ♥douce soirée♥
M
Quel courage !
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité