Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
15 août 2015

♥ Compostelle bleu ♥

Deux messages dans la même semaine, vous allez penser que je frôle le surmenage !!!

Vive les vacances

Une autre petite crochetterie à vous montrer : un châle compostelle de Cécile Balladino. Modèle que j'♥ +++ !

Je l'ai fait et refait ces derniers temps, si je compte bien je dois en avoir fait 6 !

Voici celui qui est en décoration chez Annette.

Delphine m'a laissé tester un coton de chez Cheval Blanc, sa référence est alto.

Un bonheur a crocheter et un rendu sublime ...

Mais trève de blabla le voici :

P1040276

P1040282

et si vous voulez en voir plus ... petite visite chez Annette .  

Bonne soirée à toutes, moi je retourne à mon crochet, j'ai un châle compostelle rose sous mon crochet.

Et rendez-vous mardi avec celles qui se sont inscrites pour l'initiation au crochet chez Annette

♥ Katell ♥

Publicité
Commentaires
A
Très joli châle! J'ai le grand privilège d'avoir le même en gris!! Merci Katell
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité