Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
2 octobre 2015

♥ Robe kimono ♥

Et voici la robe dont je vous ai parlé dans mon dernier post.

Une robe kimono tirée du livre dressing chic.

Ca faisait un moment que je voulais la faire mais je n'avais pas encore trouvé le tissu adéquat !

Le jean est peut-être un peu trop épais, mais ça lui donne de la tenue. Portée avec un t-shirt à manche longue et des collants (déjà testé !!) ça le fait !

P1040537

P1040539

P1040540

Bises à toutes et bonne couture ♥

♥ Katell ♥

Publicité
Commentaires
A
Le modèle rend vraiment très bien... Je suis sûre qu'elle te va à merveille!
M
Moi aussi je suis fan!!!!<br /> <br /> tres jolie robe....<br /> <br /> la voir portée peut etre???<br /> <br /> <br /> <br /> ♥douce apres midi♥
S
Oh! Trop belle!!!<br /> <br /> Gaïdig.<br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment jolie!<br /> <br /> Sandrine.
C
Elle est superbe ! De toutes façons, je ne suis pas objective, j'adore TOUTES tes robes...<br /> <br /> Portée sur toi, on se rendrait peut être mieux de la tenue qu'elle a ?<br /> <br /> Quand est ce que tu vides ton dressing ?!
L
Très jolie robe! Bravo
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité