Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
6 mars 2014

♥ Cabas de musicienne ♥

Me revoilà parmi vous, désolée pour cette absence, j'étais si bien partie il y a quelques semaines.

J'étais bien régulière dans mes post, qui étaient bien programmés et tout et tout ...

Allez c'est enfin les vacances, je vais prendre le temps de poster un peu, parce que même si je ne poste pas, je couds toujours !!!

Voici un cabas de musicienne pour mon amie Sandrine 

Je peux vous le montrer, il a été livré aujourd'hui, même si il est fait depuis des lustres et qu'on a des emplois du temps de ministre toutes les deux enfin ... surtout elle !

Sandrine, s'est mise au piano depuis le début de l'année et m'a demandé de lui faire un cabas rien que pour se rendre à ses leçons.

Ca me rappelle vaguement les cours de guitare que nous avions décidé de prendre ensemble au Family à Landerneau, il y a ... 25 ans !! Déjà ... 

En tout cas, on est toujours amies depuis même si pour moi la musique est un très lointain souvenir.

P1020203

Et sur le piano !!

P1020253

 

Association de vynil blanc et gris argenté avec un passepoil maison rose. Appliqué noir à pois et enduit notes de musique. Intérieur noir à pois.

Merci beaucoup Sandrine, pour cette longue amitié et ta grande fidélité :) J'attends le concert avec impatience !

Bonnes vacances à celles qui en ont et bon courage aux autres. 

♥ Katell ♥

Publicité
Commentaires
F
Wahou tout simplement magnifique, bravo pour cette belle création !!!
V
Très chouette ce cabas qui a tout pour plaire : vynil, couleurs, POIS (très important les pois !) les partitions et le passepoil rose qui vient donner une petite touche fraîche et colorée. Beau travail :)
M
Superbe!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est ravie et l'adore c'est elle qui le dit.....<br /> <br /> <br /> <br /> ♥belle journée♥
A
Sandrine m'a parlé de ce sac, il est juste magnifique! Plus modestement, je lui ai fait une trousse avec de l'enduit notes de musique...sans le savoir, ce sera assorti!bises et bonnes vacances.
B
trop beau dommage que je ne fais pas de musique
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité