Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
12 février 2015

♥ Cabas # 11 ♥

Enfin les vacances !!!

Depuis hier soir, je peux profiter de trouver du temps ...

Alors je me tourne tout de suite vers vous pour reprendre un peu de mon retard et prendre le temps de bloguer avec vous.

Je continue dans les cabas, et voici celui de Stéphanie pour sa maman.

De quoi donner envie de rêver de soleil, de sable chaud et de voiture chargée en direction de la plage ... Va falloir attendre un peu ...

Simili gris argenté (que j'adore) et toile enduite beige à pois bleus.

Allez, place aux images ...  même si je constate que les photos prisent à l'arrache un soir sans lumière naturelle ne sont pas terribles ...

P1030520P1030523

P1030526ET le pochon à maillot mouillé assorti

Bonne semaine et bonnes vacances à celles qui ont la chance d'en avoir !

♥ Katell ♥

Publicité
Commentaires
M
Joli cabas qui donne envie de soleil de vacances de bronzage...bon j'arrête là car pour l'instant c'est la grippe aussi à la maison !!!<br /> <br /> Bises et bonnes vacances (tu passes quand tu veux dès que les virus auront disparus...)
J
Coucou Katelle<br /> <br /> joli ton sac cabas ,mais il faudra attendre un peu pour aller se faire dorer par les rayons du soleil <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Josiane
A
Oui, la grippe est aussi d'actualité dans le Sud de la Bretagne... En tous cas un joli sac qui donne envie de partir en vacances!
M
Toujours aussi jolis tes cabas....<br /> <br /> et oui ça fait penser vacances....mais malheureusement pas encore!!!<br /> <br /> la grippe est chez nous et en ce moment c'est kleenex et paracetamol et au chaud pres du poele!!!<br /> <br /> profites bien de tes qq jours pour nous faire de jolies créas..<br /> <br /> <br /> <br /> ♥belle apres midi♥
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité