Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
6 novembre 2013

♥ Blanc comme neige ♥

Même si on subit une énième tempête, le titre n'a rien a voir avec la météo !!

Une amie d'une amie m'a demandé de lui faire une besace world, mais blanche cette fois ci.

Je l'avais déjà utilisé en noir et en bronze mais jamais en blanc.

C'est assez lumineux, ça doit bien trancher avec un manteau noir.

sac world blanc
 

Bonne journée à toutes sous la pluie et le vent :)

♥ Katell ♥

Publicité
Commentaires
J
Un grand bonheur que ce blanc ! oh la je craque vraiment Quelle belle réalisation et un travail parfait
K
merci beaucoup, je regarde ca de pres
C
J'ai choisi ton blog pour lui décerner un Liebster award !<br /> <br /> Le but du jeu étant une opportunité de créer du lien ainsi que de découvrir et d'aider à faire découvrir les blogs que l'on aime.<br /> <br /> Cela prend pas mal de temps quand même, alors il n'y a aucune obligation.<br /> <br /> Mais si tu souhaites participer, les questions sont ici :<br /> <br /> http://latelierdektrine.blogs.marieclaireidees.com/
B
il est magnifique j'ai hâte de coudre aussi bien que toi
M
Ah oui vraiment blanc comme neige.....cette amie avait surement une idée bien précise en tete quand a la façon de le porter......pour se permettre cette couleur en plein hiver.....<br /> <br /> cette besace est vraiment sympa.....<br /> <br /> <br /> <br /> ♥belle soirée♥
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité