Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2013

♥ Echarpes japonaises ♥

Le froid automnal est arrivé sur la pointe ouest et j'ai pu ressortir mon crochet pour occuper les soirées devant la télé.

J'adore ce modèle d'écharpe japonaise trouvée sur le net.

J'en ai fait deux versions une colorée assez grande

 

P1010796

 

écharpe japonaise

et une plus classique dans les gris.

P1010803

 

écharpe japonaise1

 
P1010777

Et la voilà même portée façon je veux surtout pas avoir froid au cou avec la pointe st Matthieu en fond !

Bon week-end à toutes

♥ Katell ♥

 

Publicité
Commentaires
D
J'adore ++
A
Magnifique! Un faible pour la grise aussi, c'est très joli porté.
M
SUPERBES.....<br /> <br /> <br /> <br /> belle surprise et oui ça change du tissus......<br /> <br /> je me verrais bien avec la grise....<br /> <br /> <br /> <br /> ♥douce soirée♥
S
Très jolie, la grise avec ton manteau !!! Bizzz
B
trop beau maman
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité