Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
24 novembre 2013

♥ Vichy ♥

Parce que ma belle-soeur aime beaucoup le vichy, j'ai offert à mes nièces cet été ces petites robes en vichy.

Et oui la photo date du mois de Juillet, souvenir d'une belle journée familiale à Roscoff et pas de ces jours ci !!!

Rose pour Héloïse et jaune pour Alix.

Elles sont agrémentées de dentelle dans le bas et en guise de coulisse à l'encolure, ainsi qu'un appliqué coeur  sur la poitrine.

robes alix et héloise

Et comme ces demoiselles ont eu 4 ans la semaine dernière, je leur ai cousu chacune un petit tablier pour jouer les cuisinières en herbe avec le rappel vichy en guise de poche.

P1010883 - Copie

Bon dimanche à toutes

♥ Katell ♥

 

Publicité
Commentaires
K
Merci tata Anne-France !!<br /> <br /> Tout le plaisir est pour moi ♥<br /> <br /> On a tous hâte de vous voir demain !!!
A
Excellentes les photos! Merci tata Katell, c'est vrai que nos princesses ont bien de la chance:-)<br /> <br /> Elles sont ravies de porter les tabliers et à chaque fois qu'on fait des gâteaux, on pense à vous !!!<br /> <br /> Biz de la tribu toulousaine
A
Tes nièces ont été gâtées !
M
Bien gatées les petites princesses.....<br /> <br /> Jolies robes et un petit rappel de l'été en prime....ça rechauffe ça fait du bien....<br /> <br /> <br /> <br /> et moi j'aimerais bien aussi un si joli tablier....<br /> <br /> <br /> <br /> tout est superbes!!!<br /> <br /> elles en ont bien de la chance ses puces d'avoir une tata artiste...<br /> <br /> ♥douce soirée♥<br /> <br /> a bientot
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité