Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
22 janvier 2012

Des princesses ... # 2

Quelques princesses de noël, trouvées au pied du sapin

 

Pour Crystelle, mais qui cette année a troqué les chaussons bretons contre les tongs sous le sapin.

Et oui en guadeloupe, pas de chaussons ... encore deux noël là-bas avant votre retour !!!

Heureusement qu'on a internet, les blogs et facebook pour communiquer !!!

chrys

Pour sa soeur, j'aime beaucoup ce modèle qui fait habillé sur une petite robe noire ...

pic princesse noire

Les deux suivantes sont parties chez une collègue d'Emilie en région parisienne, avec à chaque fois la protection pour portable assortie, la classe ! 

commande émilie

commande émilie1

 

 

Pour Mu, à l'iniciative de Lu.

Merci les copinautes

Merci encore de m'avoir fait confiance.

picasa mu

 

Et enfin celui-ci pour ma Bleuinette, ma petite princesse, qui m'avait demandé depuis longtemps une princesse assortie à son porte-monnaie et comme elle avait commandé un apn pour noël, je lui ai également fait la housse qui va avec l'ensemble !

 pic princesse bleuenn

 

Bonne semaine à toutes

Bises

Katell

 
 
Publicité
Commentaires
A
merci pour ton petit message tes pochettes et petits sac son aussi très sympa. Quand aux images j'aime bien les travailler alors si tu as un besoin précis demandes...<br /> <br /> à bientôt
3
Moi j'adore les princesses ! Bleuenn grandit beaucoup Ouh lala !
C
Tu l'aurais sans doute deviné, j'adoooooooooooooore en particulier le premier!!! Bleuenn est aux anges, elle doit être très fière du travail de sa maman!
M
trop trop beau j'adore , bisous mamoune38
S
Qu'est ce qu'elles sont jolies tes pochettes !
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité