Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
13 octobre 2011

Iris

Ma cousine a mis au monde début septembre une petite demoiselle prénommée Iris.

Voici ce que je lui ai envoyé ...

Un pochon ...

P1060005

garni d'une petite tenue  ...

iris

Je n'avais pas fait depuis longtemps le cache-coeur des intemporels, un vrai plaisir, et le bloomer était une première ... il y en aura d'autres !

pour ma cousine, on oublie souvent les mamans !, j'ai fait une petit bracelet assorti à la tenue

Bises à toutes et bonne couture !

Katell

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je suis fan ! Le modèle, le tissu... tout !
L
Trop beau cette tenue, j'adore !!! Rah, dommage, ça n'irait pas à Robin, lol !
C
Trop joli ce petit pack naissance !!!!<br /> Doux, simple mais qui fait son effet !!!<br /> Bravo !!!
3
Un liberty que j'aime tout particulièrement. Douce journée
C
C'est vraiment très joli; j'aime beaucoup le tissus que tu as utilisé. Bises
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité