Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
12 mars 2010

Petits pois pour lunettes

Je suis fan des grosses lunettes de soleil qui cachent bien les yeux, et qui donnent un vrai look de craneuse.

Le hic, c'est que je ne trouvais pas de protection suffisament grande dans le commerce pour les protéger des chocs dans mon sac à main.

L'ultime solution résidait donc dans la réalisation d'une protection maison.housse_lunette

C'est maintenant chose faite.

Bon week-end à toutes.

J'ai utilisé mon tissu noir à pois préféré du moment de chez self-tissu et en guise de perle une fleur faite en pâte fimo par les enfants.

Publicité
Commentaires
M
ma fille appel ça" des lunettes de mouches ", mais les tiennes sont très belle et puis elles ont un super étui assorti à ta gavroche , bisous mamoune38
T
Mes hommes appellent cela des car glass !!! Moi aussi j'adore et ton étui avec. Ne crâne pas trop quand même !
M
super l'idée !!!!!! j'adooore ! bon we à toi
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité