Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
19 décembre 2009

vacances !

Les vacances sont enfin là !

Elles arrivent à point !

Pour nous, l'heure du départ à sonné, les valises sont faites, direction Arcachon pour une semaine de vacances en famille.

En attendant de vous retrouver en Janvier, je vous souhaite de bonnes et heureuses fêtes de fin d'année et un joyeux noël !!!

A bientôt.

Katell

Publicité
Commentaires
M
coucou ma katell ,tu as bien mérité tes vacances , nous nous rentrons d'une semaine de ski , cela nous a fait du bien à tous les 3 ,je te dis à la rentrée , bisous mamoune38
M
bonnes fetes et bonnes vacances!!!
C
Profitez bien de ces vacances en famille. Passez de bonnes fêtes de fin d'année. Je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire Katell mais bravo pour ton blog et surtout pour tes confections. A bientôt. Bisous à tous les 5.
L
Requinque toi bien !!! de gros bisous
T
Très bonnes vacances en famille, bravo popur les flocons et merci bcp pour ton com.
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité