Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
15 avril 2012

Pas de couture à vous montrer aujourd'hui, mais

Pas de couture à vous montrer aujourd'hui, mais quelques petits coups de coeurs et coups de pub :

♥♥♥

Pour Natasha, une créatrice de Crozon, rencontrée aujoud'hui au salon créatif de guipavas.

Elle fait des supers colliers aimantés avec pleins de pois, pour savoir de quoi ça parle, il faut aller sur son site en allant.

Dire que je me suis fait offrir une parrure par mon mari pour mon annif et qu'il faut que j'attende un mois avant de l'ouvrir ...

Un grand merci à Josiane qui tient le magasin Bleu Marine a Roscoff qui m'a cette année encore passé une grosse commande pour la saison.

Vous pourrez trouver dans sa boutique de nombreuses nouveautés (cabas, pochettes, colliers, trousses et petits sacs ...).

Un petit coup de pub pour le magasin aux créateurs réunis qui a ouvert cette semaine à Guilers.

C'est un lieu de dépot de créateurs du coin (poterie, mosaique, bijoux, couture, peinture ...)

J'y ai déposé quelques petites choses.

Et enfin, pour La Libellule qui bulle, qui est un café librairie dans lequel j'aime beaucoup aller en compagnie de ma grande fille pour acheter des livres d'occasion en mangeant des bons gateaux.

J'ai fait le stock de bouquins pour mes vacances sous le soleil de la Turquie dans 15 jours...

Pour celles qui ne connaissent pas, c'est super cosy, girly et très agréable.

373116_190737737674722_1136197235_n

 

Bonne semaine à toutes.

Bises

Katell

mod_article773770_11

Publicité
Commentaires
I
Merci Katell pour toutes ces infos. Cela faisait un moment que je voulais aller faire un tour à La libellule qui bulle, ce sera bientôt chose faite. Mais dommage, j'ai loupé le salon de Guipavas...<br /> <br /> Bises
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité