Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
17 juillet 2012

Bon été

L'heure du départ en vacances arrive enfin.

Départ pour destination soleil !!!

Histoire de profiter de la famille, des amis, sous le soleil du sud puis de l'espagne ...

En attendant, voici quelques clichés de Brest 2012, belle journée sur les quais Brestois.

blog

 

J'emporte quand même avec moi des grilles de points de croix et du lin, mes crochets, bref, de quoi garder les doigts occupés ...

J'ai attaqué mon quatrième chale, et voici en image celui que j'ai fait pour mon amie Emilie dans une jolie teinte de gris.

 

P1080542

♥♥♥

Les commandes sont donc bloquées jusqu'à mon retour autour du 10 aout, mais vous pouvez me laisser des messages, je les lirais à mon retour.

Bon été à toutes

Bises

Katell

Publicité
Commentaires
V
bonnes vacances<br /> <br /> Biz
C
Bonnes vacances à vous. Profitez du soleil d'Espagne. Sympa ton châle. Je pense qu'il ne va pas te servir beaucoup pendant tes vacances. Bises
S
Bonnes vacances à toi ! J'adore ton châle, je le trouve vraiment très très sympa.<br /> <br /> Bises
M
bonnes vacances à toi , nous nous partons à la montagne à Méribel -Mottaret pour 1semaine et après chez mes beaux-parents dans le Loiret , bisous mamoune38
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité