Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
14 octobre 2009

et ... le sac assorti

Avec les chutes de tissu, j'ai fais un sac bandoulière assorti à mon sarouel selon un modèle du dernier marie-claire idées.

Il est vrai que je ne manque pas de sacs à mains, mais là il m'en fallait un pour aller avec mon sarouel automnal et j'avais envie de tester le modèle du mci.

Je l'ai doublé avec du jean.

Sa petite taille adaptée pour la largeur de mon porte-feuille est super pratique ...

couture_octobre_13_001couture_octobre_13_004

Hé les filles, vous avez vu le magnifique ciel bleu que nous avons en Bretagne !!!

Juste de quoi contrer les méchantes rumeurs qui disent qu'il pleut tout le temps sur l'ouest de la France ...

Publicité
Commentaires
D
c'est vrai qu'il est beau... un joli ensemble dans de belles couleurs d'automne !!!<br /> bizzzoé didine
A
Il est super, un très joli ensemble. Bravo. Bises. AGD
T
Je savais bien que tu y associerais l'accessoire indispensable des filles : LE SAC ! Il est parfait
M
joli ton sac!!!......trop petit pour moi LOL!!!<br /> et nous aussi on a un beau soleil!!!.....mais le mistral de provence est de retour!!! arbres couchés au sol......et aujourdhui, j'ai gardé mon gilet toute la journée sur moi au boulot!!! si si!!!<br /> biz++
M
j'aime bien le rabat en biais aussi je trouve que ça fait un style au sac , l'ensemble sarouel +sac tu vas être très belle , bisous mamoune38
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité