Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
1 septembre 2009

Tags

Ces derniers temps, beaucoup de tags circulent.

J'ai été taguée trois fois ... alors post collectif !!

Merci Lu et Trois petits coeurs pour ces gentilles attentions...

Tag en jaune:

Il s'agit de trouver chez soi des photos d'objets jaunes ....

tags_couleurs_019tags_couleurs_020tags_couleurs_021tags_couleurs_022tags_couleurs_023tags_couleurs_024tags_couleurs_025tags_couleurs_026

Tag en bleu :

Même principe mais en bleu

tags_couleurs_006tags_couleurs_005tags_couleurs_001

tags_couleurs_011tags_couleurs_012tags_couleurs_013tags_couleurs_014tags_couleurs_015tags_couleurs_016tags_couleurs_017tags_couleurs_018

Tag de miss trois petits coeurs :

Tu fais partie de mes Blogs coup de cœur !
Renvois moi ce com. et envois le à tes 10 blogs coup de cœur. Ne brise pas la chaine ! A me renvoyer si je fais partie de tes amis.
Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.
2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser
4 envois : tu as bien choisi tes amis
6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !

Euh, j'en ai renvoyé 10 ... ouf tout va bien !

Merci pour ces tags, chacune peut s'en saisir si elle le souhaite et les faire circuler même si je crois que ça a déjà fait le tour d'une bonne partie de la blogo ...

Publicité
Commentaires
Z
j'aime bien ces tags de couleurs, j'en ai fait ...pffui beaucoup... jaune, bleu, rouge, vert, violet, noir, rose...je crois que 'j'ai fait le tour<br /> bonne soirée
C
Merci ^^ et bien je te le retourne car ton blog le mérite bien ;) Plein de bisous!
C
merci à toi!<br /> <br /> belles photos en jaune et bleu!!!
T
Moi aussi j'ai eu le tag bleu et jaune. Je prépare le bleu. Mais le jaune à part les bananes c'est une couleur qui est totalement absente chez nous.
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité