Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
29 août 2009

tissu bio

Stéphanie de Bio tissus a laissé un petit comm sur le blog pour se faire connaître.

Alors j'en profite pour lui faire un peu de pub.

Elle vend des tissus d'origine biologique et équitable.

Je trouve le principe très atrayant.

Et en plus, elle est sur brest !

Vous la trouverez dans mes liens mais vous pouvez y accéder en cliquant .

Bonne visite.

2735_750x500

Publicité
Commentaires
S
...et en plus ma petite dernière s'appelle Katell !<br /> J'en profite pour signaler mes prochaines expos de tissus bio en Bretagne :<br /> BIO ZONE de Mûr de Bretagne les 12&13 septembre<br /> Bio Coop Brest Rive droite le 26 sept (matin)<br /> Stéphanie<br /> BioTissus
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité