Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
12 juillet 2009

une nouvelle robe japonaise

J'avais acheté du tissu il y a quelques semaines en prévision d'avoir un peu de temps devant moi pour me refaire une nouvelle robe japonaise.

C'est chose faite cette aprèm ainsi qu'une identique dans la foulée mais noire pour ma copine Véro du blog des 3 petits coeurs !

Voici la mienne :

robe_N_001robe_N_003robe_N_004

Pour la petite histoire, je n'avais pas assez de tissu à motifs pour faire une robe et je n'avais pas envie d'une tunique, donc ... j'ai rajouté une bande de tissu rouge dans le bas !

Et comme je trouve ce modèle pas assez cintré, j'ai rajouté du biais blanc pour faire une ceinture dans le dos et donc donner moins de volume à la robe.

Petite info, le casier en osier est fait par mon papa !

Ta robe Véro part demain pour la capitale, ainsi que le colis de Mu récompense pour le tirage au sort des 6moisversaires !

Publicité
Commentaires
T
J'adore cette robe ! Peux tu me dire où je pourrais trouver le modèle ? Merci !
M
c'est vraiment top avec la ptite ceinture !!
F
Je la trouve superbe, mais où trouve tu ces tissus...<br /> bizzz
G
superbe! porter ça doit être encore plus beau!<br /> Je l'ai relâché le petit oiseau(voir commentaire Jap'oiseaux)<br /> C'est une bonne idée la bande rouge, ça va très bien!!!
C
ouah, tu es très rapide, j'adore avec la bande rouge en bas, tu as bcp de gout et de savoir faire!!!!<br /> bonne journée!!!
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité