Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
10 juillet 2009

sac de naissance pour Sarah

A la demande de Cristelle, j'ai réalisé un sac pour offrir à une petite Sarah à l'occasion .... de sa naissance !!!

Je l'ai fait dans le même principe que ceux de Malia et Lison, mais j'ai brodé dessus un petit message au lieu des prénoms en appliqué de tissu.

juillet_2009_002

Et toujours à l'intérieur la petite trousse accrochée par un ruban et fermée par une fermeture éclair !

juillet_2009_005

De quoi ranger avec bonheur toutes les petites affaires d'une petite princesse !

Publicité
Commentaires
M
Elles ont bien de la chance, toutes ces petites filles !
L
huumm, j'adore encore plus avec la broderie !
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité