Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
12 août 2015

♥ Hello !! ♥

No comment sur ma longue absence ... pas le temps :-( désolée ...

Je profite de ces quelques jours de congés qu'il me reste pour communiquer avec vous et vous montrer  mes dernières cousettes pour lesquelles heureusement je trouve du temps ...

Je voulais partager avec vous la réalisation d'un cadeau que j'ai fait pour une petite demoiselle nommée Suzie ! Certaines savent de qui il s'agit ♥

Un peu de crochet (que j'ai amené en vacances avec moi cet été notament à Londres ...), un peu de mon liberty préféré et beaucoup de plaisir à confectionner cet ensemble pour la demoiselle.

Il y a donc une petite couverture crochetée et son pochon de rangement, un bavoir, et une trousse pour sa maman qui aime beaucoup le rouge et ça lui va bien ;-) et voilà un ensemble bien tonique !!

émilie

 

Merci pour votre fidélité et très bonne fin d'été à toutes

♥ Katell ♥

Publicité
Commentaires
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité